HELLO, j’espère que vous avez passé un excellent dimanche de fête des mères ! De mon côté, après avoir fait livrer des fleurs avec un mot d’amour à ma mère, et 2 heures de calins avec mes kidz, je vous ai préparé une sélection de 10 looks de maman qui déchirent.

Trouvés sur la toile, voici des comptes de mamans blogueuses et autres que je trouve vraiment inspirants. Les tenues sont stylées, réalistes et surtout pas ennuyantes J’ADOOOOORRREEEEEEEEE !!

⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓⇓

@fannyveyrac 

Du basique  (veste jean / robe à pois) avec de l’insolite (sac osier / lunettes rouges) et on obtient un look super tendance et en même temps unique. J’aime le coté « coloré mais pas trop » de cette tenue, et le caractère affirmé qu’il renvoie.

10 looks de mamans qui déchirent

 


@vivimuci 

Etre sophistiquée sans se sentir inconfortable dans son ensemble, c’est là toute la magie de cet ensemble. Cette veste, avec ce liseret blanc, portée sur un top façon dentelle est vraiment bien choisie.

10 looks de mamans qui déchirent

 


@mamabeltranysumundo 

Ouhlala quelle audace !!! C’est une excellente tenue à reproduire si vous êtes invitée à un bel événement de type mariage, baptême ou tapis rouge !

 


@merryjules 

Ce look est sexy l’air de rien, vous ne trouvez pas ? J’aime beaucoup ce kimono revisité.

10 LOOKS DE MAMANS QUI DECHIRENT

 


@jessicaherrin 

Le jean est notre meilleur ami fringue parce qu’il nous permet de porter des hauts élégants, faits de matière noble genre soie ou dentelle, et d’y associer nos bijoux précieux sans jamais avoir l’air d’une mémère.
Cool attitude + Top couture + Accesoires = MAMAN QUI DéCHIRE !!!!!!

10 looks de mamans qui déchirent

 


@freddieharrel

Du masculin assumé et dynamisé par des couleurs audacieuses, alors ça, ça déchire !!!!! Et le mix des accessoires est parfait. C’est d’ailleurs ces éléments qui définissent et finissent le style de ce look.

10 LOOKS DE MAMANS QUI DECHIRENT

 


@qiimart

La maxiskirt (jupe maxi) est à mon sens un indispensable dans tout bon dressing. Elle se porte sans complexe et donne beaucoup d’aisance à la silhouette. Et je suis particulièrement fan de celles de Qiim Art 😉

10 LOOKS DE MAMANS QUI DECHIRENT

 


@meis_warehouse

Une look qui reprend nos basiques de jeunesse mais de façon haut-de-gamme, ça c’est la maturité  😀
Allez voir son feed sur Instagram, vous allez être bluffées par son style !

10 looks de mamans qui déchirent

 


@clau.personalshopper 

La coquetterie ça a du bon. Le petit coeur sur les chaussures est génial car il apporte de la légèreté à ce look de working girl !10 looks de mamans qui déchirent

 


@ket.radistka 

Clairement je suis une adepte des combinaisons, et cette association avec T-shirt et « banane » est gigantesque de simplicité. Décontractée et stylée, voilà un look au top !

10 looks de mamans qui déchirent

 

Quel est votre look qui déchire ?

Alors qu’avez-vous pensé de ma sélection de 10 LOOKS DE MAMANS QUI DéCHIRENT ? Dites-moi quel est votre top 3, et surtout n’hésitez pas à jeter un oeil aux comptes de ces mamans pour y trouver de l’inspiration.
D’ailleurs, quel est votre look à vous dans lequel vous déchirez aussi ? 😉

Tessona

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.