Personal Shopping

Magasiner avec un styliste personnel peut vous faire gagner du temps, de l’argent et même de l’espace dans votre penderie. Combien de fois avez-vous acheté quelque chose que vous n’avez ensuite quasiment jamais porté ? Vous êtes-vous plusieurs trouvez bloquée devant votre armoire remplie de vêtements sans savoir quoi porter ?

Vous sentez-vous stressée lorsque vous achetez quelque chose pour une occasion spéciale, en sachant que vous ne le porterez qu’une seule fois ?

Le processus commence par une consultation préalable à l’achat. Idéalement, cela se fait de façon individuelle avant l’expérience d’achat. Au cours de ces consultations, je déterminerai vos exigences en évaluant vos besoins individuels en matière de style, votre budget, vos préférences personnelles et vos objectifs globaux pour l’expérience.

Je terminerai ensuite mes recherches préalables à l’achat afin de m’assurer que notre journée de magasinage personnel est productive et ciblée. Veuillez noter que la consultation préalable à l’achat est complémentaire.

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.